kid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut je voudrait savoir le point F c'est sur la pate lever ? ou sous la patte que je dois le mettre ? pour le flashage de la ninja , si j'ai un mauvais dvd je perd ma puce donc ? la puce ninja mod sur ominfo c'est des fakes ? ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Kikou Kid, désolé je ne connais pas la réponse (connais que les Viper ) mais juste pour te dire que je te trouve de plus en plus charmante sur tes photos. Merci en tout les cas pour ces avatars. OK je sors |--> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui le point F c'est sur la patte levée et non pas sous la patte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah bah, voilà, tu as ta réponse. Désolé mais je ne connais pas du tout cette puce. Il n'y pas des plans sur certains site comme FL-Games ou autre ? Tu sais qu'il y a un jeu de mot à faire entre Point F et un autre point apprécié par les femmes ???? Non, ne me tapez pas ! Je le ferais plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 si mes souvenir sont bon il n'y a plus besoin de soulever la pate avec les derniers bios ninja. la ninja v2 sur ominfo est une copie ce n'est pas une vrai ninja mais sa marche peut etre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant