kid Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut voila j'ai une pstwo la moteur tourne plus quand je change le bloc optic de ce console sur une autre carte mere bin le moteur tourne impec donc sa vient pas de mon moteur , d'ou cela peut t'il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sur une PS2 ordinaire, le probleme vient du BA. Il est donc possible que ca soit identique sur une PSTwo Si c'est ca, bon courage pour le changer T'es mieux à trouver une carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Dans le genre composant CMS à la con , il me semble que le BA en est un, bon courage pour le déssouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 dremel plus coupage du circuit sa peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Euuuuuuuuuuuh ... Si t'es conscient de ce que tu fais , pourquoi pas C'e'st vrai qu'il y a pas vraiment d'autre solution a part un décapeur thermique bien précis, je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 T'as pensé à tester tout les fusibles de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oui c'est tester of course mais j'ai un stock de carte mere possedant ce pb, donc ji j'arrive a trouver le pb je pourrait reintaller des lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 faut changer les resistances no da je parle de celles ou ya marqué "smd resistor" j'ai deja eut ce cas de figure no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai tester elle ne sont pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et au niveau du BA ? Ca donne quoi ? Car je pense que la panne vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant