zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut tous le monde, ben voila j'habite en belgique et je suis chez Belgacom et je ne peux télécharger que 10 gigas par mois vous ne savez pas comment avoir plus de 10 gigas?? normalement si on veux il faut payer 5 euro pour 5 gigas j'en ai pris quelques uns mais maintenant mon pére ne veux plus que j'en prenne car cela lui revient cher avec la facture du téléphone+50 euro d'internet tous les mois donc si quelqu'un a une solution qu'il la partage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Changer de pays ? Bref je vois pas ce que tu cherches .. c'est ton fournisseur qui gère ta bande passante donc bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu ne sais rien faire, limite tes dl c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 dommage ben bref bonne journée alors et merci de votre aide P.S: il y en a marre de cette belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant