Dr.Slump Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 lol perso j'ai jamais floodé, mon débit est toujours petit tu n'as qu'a le locker vu qu'il est énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 a bon ? Dr.Slump et qu'es-ce que tu viens de faire ?? ... du flood ... Ok moi aussi ---> je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 faudra m'expliquer ta significationn du mot flood !! les autres eux balance 10 voir plus fond d'écran d'un coup.... et c'est pas mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben justement si ils balancent tous leur fonds d'un coup ils évitent le flood !!! Si tu mets tous tes fonds un par un ben on a pas fini d'enchier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 le flood c'est aussi un méssage qui ne sert a rien ne le prend pas mal, je plaisantes un peu et puis je fais exactement la même chose que toi, autant dire que c'est l'hopital qui se fou de la charité edit : j'ai horreur du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 PSP_maniac : un par un ? je ne le fais pas non plus.... pfiouu c'est le foot qui vous faire dire n'importe quoi ? bref je post plus, il retombera peu etre encore une fois ou alors il sera remonté par un autre et vous pourrez l'embeter lui aussi moi ça me saoul déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai pas dis que tu floodais !!! J'ai dis ça pour l'exemple le prend pas mal Et puis moi j'ai pas mal floodé dans ce topic ^^ Je l'aime bien ce topic c'est dommage qu'on le voit moins EDIT : foot à la téloche beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 eh bah tu aura été le chercher loin ce topic,tu ma devancé!lol!je pensais poster quelques fonds dans peu de temps topic a flood peut etre,mais c'est quand meme sympa par ici faut reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je recherche le fond de cette PSP si quelq'un le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je recherche le fond de cette PSP si quelq'un le trouve Wai, pas de problème je l'ai, mais je suis pas sur mon ordi là. Je le post à 17h si personne l'a mit d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés