doudou2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 *je ne pense pas que ce soit une question de string.mdr C PAS LA PEINE DE TENERVER j ai pas dit du malle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ...je me suis enervé...? tu a du mal saisir quelque chose je pense...calmons nous voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok ya pas de probleme tou va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 un tour du monde vite fait ça vous dit? enfin court,mais bon...mieux qu'interville!les vachettes en moins USA JAPAN PUERTO RICO JAMAICA BRASIL UK un bricolage simple mais qui rend pas trop mal je trouve. ENJOY THE PSP WORLD TOUR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 pas mal du tout vos wallpaper je pose le mien en amateur on se moque pas http://img242.imageshack.us/img242/8698/yodapspmf8.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 dsl ca a pas marcher quel lien vous prenez sur imageshack , pour qu'elle apparaisse directement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 il faut prendre direct link image c'est le lien sans balise url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 cool c "spot95" qui post mon wallpaper yoda ps:tu peux me dirre sur mon MP comment ta fait j'ai pas reussi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés