nebuload Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ça repart chaud cruchot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Alucard_XS => comme ceux-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ....hmmmm....bave...... hmmmm....bave, oui du même genre merci (sinon moi je parlais des fonds d'écran pc que j'ai vu de ci de là sur le net, pas top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ah ok, étant sur un sujet PSP, je pensais que tu parlais de fonds PSP. Si tu le souhaites, je me suis servis des wallpapers de ce site pour faire les miens : http://www.onepieceunlimited.com/?page=media-wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 cool merci pour le link je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 periode cosmocats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 yes au fait je pensait que les modo ne voulai pas de fond de fille a moitier nue ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 merci du coup de main mais je crois que ça a du foirer quelque part ,non? sinon, c'est pas que ce soit prohibé,mais ya"a moitié nue" et "a moitié nue".lol... je me souviens de certains de tes fonds un poil trop a poil si je puis dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 oui c pour sa que je demande c tous car on voie bien son string non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 je ne pense pas que ce soit une question de string.mdr! non plus serieusement,certains des tiens pouvaient choquer les plus jeunes,n'oublions pas que c'est un forum ouvert a tous public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés