kaneda241 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 voici ma contribution : je tiens à préciser que je ne suis pas un anti nintendo / wii. je suis meme deja amoureux de cette console avt meme sa sortie! je poste ces fonds d ecran uniquement pcq ils m ont bien fait rire tiens, comme je suis au bureau et que j ai pas photoshop ici, est-ce que qq1 pourrait appliquer un calque? pcq avec le fond blanc, on voit pas bien les ecritures. un truc sobre serait bien (genre juste un bandeau horizontal légerement gris derrierre la ligne principale avec les icones et derrierre la date et l heure); merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 met les en negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais lol c'est vraiment n'importe quoi mais c'est marrant quand meme,meme si j'aime Nintendo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mmmmmm Babe returns Exxelente la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Y'a toujours des fonds bien! J'aime bien venir dans ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 derniere fournée de la soirée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 hé bé j'ai du sacrement creuser pour le deterrer ce post la! regen et les autres sont en vacances on dirait! je remonte tout ça avec un pti fonds perso,avec ou sans barre,au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 sympas, moi je cherche des fonds d'écran One piece mais assez jolis (ceux sur le net sont pas terrible, du moins ceux que j'ai trouvé), sinon megaman X je prends aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 fait nous partager tes one piece comme ça ça eviterra de te poster les meme voila comme je vois qu'on est partie dans le sexy edit: j'ai ue du mal a les choisir car les autre sont asser hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés