Yoshee Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci pour le pack DBZ Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 si vous voulez d'autre pack de mangas laisser moi un mp je m'en ferai un plaisir de vous les faire mais pas avant 3 jour car la je part o bord de la mer ^^ donc kand je rentre je verrai si g des mp ou non pour les pack de mangas n'hesiter pas pour le moment je bosse pas donc je peut en faire après ce sera plus cho kand j'aurai retrouver un taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Exuser moi mais je remonte le topic car on a tendance a l'oublier avec tout ces va et vient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 lol c'est pas mon genre de fond mais c'est marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 hop un ptit wallpaper simpatique, je vous le file pour votre bureau http://spiritalone.free.fr/girl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut a tous quelqu'un pourrait rajouter les "cadres" de ce fond: sur celui-ci: merci.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 comment veux-tu qu'on le fasse il faut le calque pour photoshop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui merci ca j'ai compris .... comme je ne l'ai pas je m'adresse aux personnes qui aurait ce calque.... ou un calque similaire.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ba il suffit de le découper, colorier par-dessus et ensuite mettre une opacité réduite. Désolé j'ai pas trop le temps de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés