Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas de hentai ici. (vous pouvez pas poster des images sans mettre des trucs de cul ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 arf, helssing, sur ce coup là... a part locker tu peux oublier je crois. Ces pages en sont remplies. Ecchi powwwwwaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dar fo me le dire si vous les trouver trop hot mes photo d'hentai ( mangas) je v les retirer je ne veut en aucun cas voir ce post fermer à cause de moi sur l'Hentaï je voudrai faire un pack mangas : naruto, dbz etc dite moi si sa vous bote g une envie de me lancer ^^ j'edit mon poste 1° JE REMERCIE CRUCHOT POUR SON CALQUE 2 ° voici le premier pack : ( pack DBZ ) si vous apprécier voici le pack en rar : http://neoxmen.free.fr/meta/pack1/Neolink%20pack%201.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mon pack de dbz n'attire personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 neolink > ca ne me derange pas, au contraire je trouve que les wall dans ce post sont tres variés et epuvent aller du choquant au mdr. (cf: jesus...) Meme si cette image, m'a un peu choquée (sans plus, mais c vrai que c'est une icone religieuse) ben c pas pour autant que j'ai dis qu'il fallait la retirer. Perso, les Hentai et les Ecchi ne sont pas la meme chose. Mais il est vrai que la limite entre les 2 est mega fine. Et je peux comprendre la réaction de de Hellsing. Peut être faudrait-il faire un post [PUBLIC AVERTIT] Ecchi Wallpaper Il y a un volontaire pour le faire ? Ou alors un MEGA PACK en 1ere page de ce topic, avec toutes les images hentai, ecchi et un autre meuf. Hellsing, si tu passes par là, dis nous ce que tu en penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Entre nous, nommer un topic [PUBLIC AVERTIT] Ecchi Wallpaper traduit un peu : Toi qui est mineur, viens ici tu en meurs d'envie... A part ça je trouverai vraiment très dommage de locker ce topic qui regorgent de petites merveilles et d'autres à venir. Hellsing on attend ton opinion man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 D'accord avec DemonSurf, laisse tomber l'avertissement "Ecchi", ça va attirer tout ceux qui n'y ont pas droit Il faut juste fixer des regles ! Regles qui, selont moi, ne sont même pas à donner si vous n'avez pas 12-13ans : - Pas de Sexe - Pas de Hentai - Pas de Religion - Pas de Parti Politique (celui là c'est pour l'humour ) Bref, rien qui ne pourrai déranger la bonne aventure et la bonne entente dans ce topic ! l'Ecchi pour moi ce n'est pas du Hentai, il faut savoir faire la différence... Maintenant je peux comprendre que certains trouvent ça encore un peu "trop", suffit de pas faire dans le vulgaire, mais si ça peut aller à l'encontre des regles et menacer ce topic, alors pas d'Ecchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ok d'accord avec toi regen mais tout les wall que l'on a vu défiler dans les pages précédentes avec des femmes un peu dénudées faut les enlevé ou pas ? ou sa reste autorisé dans la limite de la descence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je suis tout à fait d'accord avec vous. Néanmoins pour ta question Carl je pense que ces femmes étant à peine dénudées, elles restent comme tu le dis dans la limite de la descence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je trouve plus "vicelard" des meufs réel dénudées, que le ecchi... ben oui, le ecchi ca reste de l'imaginaire, mais les meufs IRL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés