CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Joli qui est cette charmante demoiselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 TOTO_12-> ton pack image tu ne l'a pas sasn les barre grises sur l'image (je sais pas comment ca s'appelle) à moins qu'on peut l'enlever comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Fait gaffe Dr.Slump, pas trop de olé olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 CaRl JoHnSoN elle s'appelle Yua Aida mais bon y'a encore mieux mais là j'ai pas trop le temps @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oué c'est vrai que c'est limite la, enfin ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Surtout qu'il y a des petits n'enfants sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 quelqu'un sait comment enlever les barres grises sur les images merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est bizarre que vous ne faites aucune remarque sur les wall de manga ou les filles sont dénudé ( page précédente )... tempis je les garde pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Y'en a des pas mal, et des moins bien, des fois, les dessinateurs abuse sur la poitrine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Dr Slummp si tu en a d'autre tu peux me les upper par MP stp merci et tu pourrais me up ta signture stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés