power Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci mickey blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Power t'es images sont mal dimensionées Et pour là où tu dis que tu crois que c'est tout Final Fantasy (et pas Phantasy ), la deuxieme c'est Magna Carta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 quelque fond special Las Vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 carl johnson fan de las vegas^^ il sont pas male tes wallpaper mais il sont un peu déformé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas celle la je trouve Elle a (Des Formes et) c'est bien Attention au jeu de mot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 slt voila mon monatage je sais que c'est pas super mais je vais le poster http://pix.nofrag.com/c9/94/ab26c2a7d3143bbd9cff4bed7b21.psd vous en penser quoi? P.s:c'est mon premier d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à tous, A mon tour de partager mes petits fonds PSP : Voilà ! Et merci encore à tous ceux qui postent des fonds...C'est excellent !!! EDIT : voilà le pack "complet" pour ceux que ça intéresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=M0AWB3GI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 TOTO_12 -> tes images sont en 150x100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci bien TOTO_12, mais tes wallpapers ne sont pas "cliquable" chez moi ! Normalement qu'on clique sur un petit wallpaper, ça devrais afficher celui en taille normale, mais là, pas cliquable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 tu aurai du decocher resize image dans imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés