Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon tout compte fais pour les bleach j'en ai que 2 en plus je crois ils ont deja été posté je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bon ben tout compte fait je m'en fout Mais non, envoi, ça pourra toujours faire un heureux Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila pour Naruto : il en manque 2 ou 3 que je trouve plus je vais chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Suite j'adore la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pk ta un air de resemblance avec chouji? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut comment enlever le calque qu'il y a sur l'image que vous mettez des fois au niveau de l'heure, des icones... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pk ta un air de resemblance avec chouji? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Exellent celui la J'adore Merci pour tout ces Wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 arf, MIKA, chuis meme po dans ton meta bleach... trop déçu... depuis le temps que l'on fight les bullets ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 j'ai fait celui là...mix du mien et de ceux de Regen que j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés