CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 faut pas se prendre la téte avec ça mais si vous voulez poster des fonds de foot ne faite pas de commentaire qui pourait engendrait une polémique et ne riposter pas a quelqu' un qui a poster une fond d'une certaine équipe avec une autre aller on repart sur de bonne base avec ces quelques fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Voilà de beaux fonds, merci bien Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et voilà mon fond préféré du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Regen, Sans tes interventions ( meme aux pages precedentes ) il y aurait au moins 10 post HS en moins... Donc si tu veux vraiment eviter les polémiques suffit de pas les créer Laisse les gens poster ce qu'ils veulent , ya des modos au cas ou ça dérange... susu , un gars qui n'aime pas les pseudo justiciers. Pour pas que ce post soit totalement HS voila un p'tit fond que j'ai modifié a ma sauce. EDIT: je crois que tu n'as pas lu son dernier post car je reponds a SON attaque perso. c'est facile de mettre sans recune a la fin ... Et je suis pas planté devant mon PC 24/24 pour repondre dans la seconde. Ca t'enerve peut etre mais c'est pâs mon probleme , désolé si je m'en prends a ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Susu ça pue ce que tu viens de dire Le HS est terminer depuis 40 minutes et tu nous sort une attaque personnelle contre Regen c'est dégueulasse de pourir un topic comme ça ça m'énerve vraiment PS : J'ai pourit mon 300ème post EDIT : Pas complétement pourri puisque ya aussi ce superbe fond que je viens de faire Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 1 pour loco roco man !alias susu C'est pas moi qui est commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lunastar3 tu veux dire que tu soutiens ce que dis Susu ??? C'est pas moi qui est commencer ! Tu te fous de ma gueule là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 super ton fond PSP_maniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci CaRl JoHnSoN Ce topic par pas complétement en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et bien oui ! Personne n'a fait de remarquer sur les fond de l'OM donc moi j'ai juste voulu mettre mais fond PSG et là y'a eu des remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés