lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Y'en a assez de vos truc religieux sinon moi j'y vais des miennes aussi PSG ,PSG ,PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lunastar, à cause de toi j'ai vomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il devient pourri ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Evitez les équipes de FOOT, ça va faire polémique et de toute façon ça fait moche Axionkt > Merci bien pour mes wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai que ca va faire polémiquer mais vu les horreur que j'ai vu ! C'était pour équilibrer la balance ! celui du milieu est super joli quand même, même si on aime pas le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est pas que j'aime pas le foot, c'est juste que j'aime pas le PSG (Tu vois je t'avais prévenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 celui du milieu est super joli quand même, même si on aime pas le foot moi j'aime pas le foot, et j'aime pas ce fond ou alors sans marqué au milieu psg et sans le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 si tu n'aime pas le PSG c'est que tu n'aime pas le foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Voir page suivante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lunastar3 > Non j'aime pas les prétentieux antoXIII > Sympas tout ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés