nebuload Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 extra du royo!! mais c'est un poil deformé,ça gache un petit peu,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Effectivement le premier est déformé, les autres ça peut encore aller ^^ Merci Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Si j'en trouve d'autre sans trop deformer je les mettrait promis comme je voit que certain aime bien le travaille de cet Artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il est tout simplement excellent ce mec la si tu veu du "sexy art fantasy" (lol) en fond d'ecran,ya difficilement mieux. dans un autre genre,mais difficielemnt montrable ici (plus hot,mais rigolo quand meme ) il y a ralph fernandez,enfin si je me trompe pas. et dans un tout autre genre,mais bon,la çaplairai pas a tout le monde,il y a l'excellentissime less toil...style particulier,a ne pas mettre en toutes les mains! et necessite une certaine vision de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 voila un fond qui reviens de loin! n'etant pas expert en toshop,je tatonne un peu et j'ai mis toute la nuit a sortir ça.j'ai pas encore dormi pour tout dire fond perso+colo perso, j'attends vos impressions! moi au debut je trouvai un peu chargé.mais ça passe pas trop mal a l'ecran,je trouve. c'est pas encore une meuf a poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 nebuload-----> SUPER ton fond....même si j'aurais aimé le même style avec une femme sexy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 faut voir si je suis inspiré.j'ai rien contre les femmes a poil,faut pas croire voyons voir si je trouve un dessin sexy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut est ce que quelqu'un se sent d'en faire un avec le logo de l'équipe de marseille ça peut peut-etre plaire à pal mal de gens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et voilà service rapide de PSP_maniac désolé pour la qualité mais j'ai pas trouvé mieux si tu avais quelque chose de mieux ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés