capatin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui je veux bien mais je ne sais plus sur quel site il faut que je le post pour ensuite le télécharger !!! ??? Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas de moi je les ai eu sur le forum Gueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ben donne moi l'adresse internet de la page ou tu l'as eu ... lol .. pourtant je suis tjrs sur gueux aussi j'ai rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tiens voilà le lien ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65591&hl=fond%20d'ecran&st=540 4eme post normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Impec merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Quelques fonds réalisé par moi même à partir de photos ou de wallpapers obtenus par ci par là J'espère que ça choquera personne j'ai fait gaffe à ne pas mettre de "nu"... http://img128.imageshack.us/img128/8750/ursulamayes1lf4.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Nikel tes fond d'ecran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 omcyril : "j'ai fait gaffe à ne pas mettre de "nu"..." vu l'heure je croix que sa choqueras personnes apart quelque ados demain au reveille avec le kiki tout dure lolllllll (je plaisente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non mais je voulais dire pas de seins nus ni de fesses à l'air lol On est pas sur un forum X... Et de toute manière je préfère la beauté à la vulgarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ta bien raison attention a ne pas melanger les torchons et les serviettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ouep une ptite culotte vaut mieux que des poils pubien ( humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés