Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais ok ba je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Petit HS mickeyBlue, la police utilisée dans ta signature; la deuxieme psp 1.50 Never die power small portable Ou pourrais je la trouver s'il te plait merci /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Peut etre aussi demander l'avis des autres membres, pour les droit d'images et d'auteurs lollllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila Voila c'est Upper tipiak00 tu trouveras la polices dans le dossier "PS2-PSP Logo" http://rapidshare.de/files/26309913/Polices.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Un grand merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bien sympatique Eaigle je me permet de le mettre en gif yééééééé (si ça te derrange pas biensure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nan t'inquiete pas cruchot tu peut le mettre en gif,a propos,j'ai fais vite un fais une new histoire,que je n'ai pas finie,qui sers d'exemple EDIT : Avec quoi fais tu tes gifs cruchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 avec ulead gif animator mais je pense qu'il y a des log du meme style mais gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est marrant en gif dans la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ce qui est dommage c'est qu'on vois pas ce qui est marquer dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés