MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Lol et Merci encore ont le diras pas assez je croix,merci a tout ceux qui font des Wallpapers pour nos chere petite PSP Merci aussi a Eaigle je l'ai mis en fond pour mon PC mais j'ai modifier quelque truc pour ma pomme lol je vous montre http://img48.imageshack.us/img48/9883/pspburo1mf3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais c'est bien fais -> mais stp la prochaine fois,ne modif pas MES fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 A VOIR (dsl du double post) Cruchot et sa PSP ! Mot de passe pour l'archive->CRUCHOTANDPSP(E) Lien pour dl les images (ou la "petite histoire"-> http://rapidshare.de/files/26305894/Cruchot_Et_Sa_PSP__by_eaigle_.zip.html Bonne lecture L'HISTOIRE N°2 (pour bientot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sorry Eaigle le ferait plus mais j'ai modifier pour moi mais le fait partager,personne n'est obliger de le prendre c'etait juste pour montrer,je rescpecte le travaille des autres et aussi ont ne c'est deja pas vu sur un autre Forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si,j2s Sorry Eaigle le ferait plus mais j'ai modifier pour moi mais le fait partager,personne n'est obliger de le prendre c'etait juste pour montrer,je rescpecte le travaille des autres -> je rigollais,du moment que tu laisse by eaigle il n'y a pas de blem's lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Oki mais ta vu je l'ai laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai vu,t'a télécharger l'histoire de cruchot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non pas encore mais vait le faire de suite Edit : Non d'un Lol de Lol pas mal fait cet petit histoire mais me manque la page 1 c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 abon ? m**rde ba tempis >< tu crois que je peut faire un topic avec des histoires que je publierais sur cruchot,si il veut bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben oui pourquoi pas je pense pas que cruchot serait contre et aussi si tu pouvait faire une histoire dans ce genre mais avec les membres de Metagames se serait pas mal je trouve qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés