Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 enfin j'en suis venu a bout qui c'est qui voulai de la femme deja? explosive et tout et tout??hein? lol!! y'en a qui seront deçu ptet. enfin voila,une coloration perso,avec un fond et logo bidouillés,mais qui rendent bien sur ma psp! comment ça elle est pas a poil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nebuload-----> super, j'adore....si tu pouvais en faire d'autre dans le même style...avec peut être la nana un poil plus dénudée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non mais ça va pas euuuu! tu veu dire la madame toute nue euuuu! lol! wa ça peut se trouver et ça peut se faire,mais pas moi qui vais poster une photo de femme a poil.lol! jvai essayer de faire une colo plus...denudée... mais perso,ça c'est mon avis,je vois pas trop l'interet de mettre une meuf nue en fond d'ecran.je me retourne j'en ai une dans mon lit,ma foi...ça me suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nebuload, il faut que tu fasse un pack wallpaper pour célibataire endurci Tres sympas en tout cas ta derniere création, moi je me suis attardé sur ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 nebuload---> je veux pas dire nue...mais plus sexy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 stylé la signature ça me fait un peu penser a une pub pour une boisson gazeuse. genre lemon ou 7up. mais serieux ça claque. moebius80----> ah ouéé,je vois mieux. faut voir selon ce que je peu trouver.et mon dieu il faudra etre patient.parce que j'apprends au fur et a mesure. style toute la nuit pour le dernier fond,j'ai pas encore dormi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bienvenue au club nebuload, et merci pour tes compliments ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci pour ton pack Regen je les me tout de suite Edit: mon préférer reste le noir n°01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci beaucoup Karoto93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés