karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Superbe cette image bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci karoto93 Tu prefere sans la pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouai il est meilleure sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Personne ne peut faire un pack de ces fond d'ecrans ? Comme au dessus de moi avec toutes les couleurs ? PS : J'en peut plus !! Ma PSP ma trop manqué ...J'ai craqué je les ressortis du placard ... Je vais la refaire a neuve avec la coque blanche et une new carte 2 Go ... 1.50 / 2.71 Powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je vais en faire un fond j'éditerais quand il sera dispo ou je posterais,je verais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai un piti log qui place un barre pour le menu psp voila un exemple avant aprés ci ça vous interresse voici le lien http://www.zshare.net/download/psp-background-creator-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Est ce que quelqu'un aurait le masque au format photoshop de ligne pour entourer les icones sur le menu psp, histoire de les rajouter a mes fonds ??? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je vais t'en faire quelque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci cruchot, decidement on peut compter sur toi pour tous les sujets (a tout hasard le dernier bomberman tu n'a tjrs pas réussi à le faire tourner sur devhook ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés