Link14 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'adore, le ars propose un topic de fonds, il poste même pas ses fonds à lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 doudou2 > c'est des fond pour l'emulation sous devhook (ils sont en 480*272) donc il ne faut pas de programme pour les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ok la je suit achesse grave je sort du boulot c pour sa excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est cool , j'attend vos autre fond d'écran !!! lol vous pouvez me dire ou je doit aller pour uploader mes fond et les mettre ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 j'avou , j'aime bien les topics comme sa, vue que j'ai un site de wallpaper : http://www.fond-ecran-psp.com Donc voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour les installer, il suffit de les mettre dans PSP/PHOTO, puis de faire TRIANGLE -> Mettre en fond d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 t'inquiète tout est expliquer ici : http://www.fond-ecran-psp.com/service/page_html/aide.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 F Destroyer ; tu dis ça a qui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Alors voila quelque un des miens: Filles Sexy: Adriana Lima Adriana Karembeu Pamela Anderson Buffy Tyler Heidi Klum Leeann Tweeden Lucy Pinder Daniela Pestova Paysages: PSP Color: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben je donne l'info... Juste au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés