Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas de soucis Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Re petite requete avant d'allez voir Morphée lol, est ce que quelqu'un serait me faire ce fond? sans le calque ou avec c'est comme vous le senter mais avec Bruce Lee qui tient une PSP dans sa main svp svp Merciiiiiiiii comme je sait qu'il y a des artistes dans le coin qui traine quelque part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut tout le monde !! ca vous dérange si je mets tous les fonds de ce topic sur un forum perso pour customiser sa psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vas y davy37, mais n'oublie pas de mettre le copyright de chacun (Enfin du moins moi je suis d'accord ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oula je vais m'amuser à reprendre les images de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 attends quand même la confirmation des autres avant, je veux pas répondre pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est jolie tous c'est peyiy fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je me suis permis une petite modif sur un fond existant deja.je ne sais plus qui l'avait posté,mais j'avais trouvé sympa on voit facilement ce qui a été rajouté,le dessin n'est pas de moi,j'ai fait juste fait la colorisation. je debute hein!lol et je la trouve trop kawaii je sens que je vais la mettre un peu partout celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui t'inquiéte je le fais et j'enléverais si y'en a qui sont pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 nebuload > Pourrais tu me passer ton MSN (si tu as) ? J'ai quelques questions sur toshop, peut être pourrai tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés