doudou2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 non , non je ne demande pas de lenlever mai je pense que , chacun a sa religion et sa !!!!! enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Capatin je t'est répondu plus haut !! Moi aussi je les cherche les autres mais j'ai trouver que cela, si j'arrive a les trouver je les métraient sur ce topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 on met bien dans les journeaux des caricatures de ... donc bon le ptit dessin de jesus est pas vilain j'ai une préférence pour les filles humm olé olé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 désolé Cyrus je n'avais pas vu ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 En voici un que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 capatin - > Oki mais j'ai capté qu'apres lol pas trouver non plus les autre meme sur http://www.themepsp.com/ ils y sont pas j'ai regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 un ptit lot fresh et desolé si certains ont deja été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sympas nebuload ceux qui ont les rectangles, ça fait bien design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ouép merci! je les ai rajouté.mais j'avais pas fait gaffe,ça fait un peu tache dans les coins je trouve.mais ça passe quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ajouté sous topshop ? si tu as encore le calque, tu pourrais me l'envoyer quelque part ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés