hg4ever Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 comment les mettre car je ne sais pas comment faire pour les faire defiler par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 La même que tout à l'heure, en mieux, ça rend encore mieux sur la PSP ! A noter que c'est moi-même qui l'ai fait, je ne l'ai pas trouvé sur Internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut! quelqu'un peut faire tourner ses templates photoshop,pour les lignes,si quelqu'un les a please? les derniers que je vois sont pas mal je trouve en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voila un site qui a surment etait posté mainte et mainte foix mais c'est au cas ou http://www.themepsp.com/ Il y a pour tout les gouts et les couleurs vraiment un nombres incroyable de fond pour PSP imaginer pour le moment il y en a 21069 alors sa vous dit? ^^ Mais svp continuer a poster des wallpapers quand meme et n'hesiter pas a posté vos creation sa fait extremement plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 /i\ http://img196.imageshack.us/img196/205/zjesus0hihy4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 dessoler seek mai celui de jesus j aime vraimend pas !!! dessoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 @mickeyblue --> désolé mais je parlais de ceux là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 on va pas aller se prendre la tete la dessus,je pense pas hein?... celui qui n'aime pas ne prend pas tout simplement. alors encore c'est une histoire de "gout" ou de degré de comprehension. peace les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés