Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 aurionson -> ce fond la on l'a pas dans l'émulateur snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour ceux qui veulent un environnement Apple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Une pour deconner histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut à tous, Je voulais savoir où je pouvais trouver le pack PSP Color avec les 12 couleurs ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Animatrix Edition ^^ capatin - > tu cherche les fond PSP d'origine c'est sa?? Si Oui voila un lien ou tu pourras les recuperer http://rapidshare.de/files/25994311/Fond_Original_PSP.zip.html Ah Appliquer avec PSPersonalize ou Wab Skin Changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Voilà ma petite contribution, en tant que supporter du PSG : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci mais j'aime pas le foot lol mais c'est sympa pour les autre Paysage Edition Celui la serait Ideal pour l'emulateur NeoGeo Ou NeoGeo CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 MickeyBlue-> Non je pence qu'il veut se que j'ai mis en 1er page !! Mais désolé capatin j'ai trouver que ceux la !! Moi aussi je les cherche les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 merci CLon pour ce fond franchement il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés