Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 stock l'image sur un FTP plutôt ou Imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sa serait pas sa par hazard ton avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 klair prend lycos, c'est bien pour les photos en vrac mickey blue: apparement c'est pas ca thairacer: tu fais juste buger la page en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Me suis tromper aussi,maintenant c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c'est le blog qui fait que la photo s'affiche pas surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 yes, Mickeyblue, c mon avatar ! il est revenu ! truc de ouf ! sinon, je stocke bien mes images sur "imageshack" , je lache pas ! vais y arriver ! grâce à vous je suis un pro de la psp, mais là, je suis débilos ou koi ? je crois que j'ai essayé toutes les possibilitées, j'utilise "slimbrowser" comme navigateur, y'a pas de rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Non le browser n'a aucun rapport Et il n'est pas revenu chez moi, preuve que c'est bien un soucis d'hebergeur, met tout sous Imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 reprend le lien qu'à fait mickeyblue pour ton avatar le voilà: http://img205.imageshack.us/img205/8180/vlcne2.jpg il est pas un peu petit ton avatar quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'allait le dire lol thairacer va t'il reussir a mettre son avatar? suite au prochain post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ok, je vais suivre vos conseils, je met bien l'image entre les deux balises, mais rien n'y fais , au mieux, toujour une croix en lieu et place de l'image (stocké sur imagehack), j'ai du merdouiller quelque part, j'arrête de flooder et je vais chercher : "cherche et tu trouveras" mdr , mais plus gros, ça passait pas ! sur l'intitulé du profil, ils mettent 80x80 maxi et je vois vos avatars de ouf ! pourtant j'en ais pas une petite merçi david, vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés