MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 T'a tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Grandes nouvelle les gars et les garses euh les filles pardon lol (je rigoles ) sorry j'ai trouver le petit crayon pour Editer mes post tout con en fait j'utilisait Internet Explorer et sur Mozilla sa y est j'ai trouver pour Editer mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut ! y'a des matinal pour un dimanche matin , c pour le fix 333 mhz ! j'i crée un blog en 5 mn rien que pour ça ! ok, merçi, je vais réessayé , je vous envie ! sinon, juste pour dire MERCI à toute la METACREW pour m'avoir fait passer du newbies psp à un passionné assoiffé !! La taille de l'avatar, c suivant le nombre de post ? j'ai pas pu mettre plus de 80x80 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pas matinal, disons plutôt couche tard Pour mettre une image, c'est l'url de l'image qu'il te faut. Si tu veux mettre une image de ton PC, le seul moyen est d'heberger l'image quelque part (comme sur un FTP Perso, ou sur Imageshack) Pour ton avatar, le site qui heberge l'image doit avoir un filtre anti-leech, là aussi récupere l'image et stocke là quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 exemple: le lien imageshack de ton image, c'est ca: http://img111.imageshack.us/img111/3385/pic19ek.png tu fais IMG et tu met le lien au dessus a la place de http:// aller les couches tard, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 un peu grandes les images, essai de redimensionner avant oula le forum bug ou c'est moi edit: c'est bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il a buggé chez moi aussi mais tout va bien à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ICI LE COUPABLE ! bon, c revenu normal, à force d'éditer ?? et mon avatar qui s'est encore fait la malle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés