davy37 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est cool, ca fait 2 fois que je mets un lien pour des fonds et qu'on me supprime mon message. je sais pas ce que j'ai fait mais y'a que moi qui ai pas le droit de mettre des liens http://custompsp.jeun.fr/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 davy 37 sympa ton lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Voila un petit fond assez special http://pspupdates.qj.net/uploads/articles_module/58694/PSPWeekly.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est mieux la, utilse les balises img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 sorry toujours pas trouver la fonction edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben j'ai fait les balise IMG mais sa a foirer je ne sait pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben j'ai fait les balise IMG mais sa a foirer je ne sait pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 parce que ce qu'il faut faire c'est appuyer sur le bouton IMG, et tu remplace entre les deux balises ton liens vers l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés