Gr2goire Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Un jeu très attendu... B-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 DR.Slump je t'enprete ton image d'ichigo en hollows belle images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut all ne sachant pas trop ou caser ce genre de demande,et que j'hesite a creer un nouveau sujet pour ça,je me suis dis que vu qu'il en etais un peu question dans ce topic,je croiserais surement quelqu'un pour repondre a ma question. ça fait quelque temps que je me suis mis a toshop,surtout a la colorisation.en etant curieux,on arrive a progresser et a a voir des resultats corrects(enfin je trouve) la plus grosse partie,je commence a l'integrer,pour ce qui est de la colorisation en elle meme. mais la ou je seche c'est au niveau de shading ou methode d'ombrage. je oushaiterai pouvoir rajouter des ombres a mes "coloriages" (lol) pour donner un rendu moins "plat". etant encore novice,il faut l'avouer,je n'ai pas encore trouvé de tuto simple,voire très simple sur le sujet. donc si quelqu'un d'un peu plus confirmé passe par la,et a quelques astuces a filer,ce sera le bienvenu! en vous remerciant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Celui du Clan Socom METAGAMERS : Tu as quelle version de photoshop nebuload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 cs2 9.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oki donc si toshop fr : calque/style de calque/ombre portée. Mais là c'est la B.A/BA, pour Toshop le plus important : maitriser les calques, les transparences, les sélections et surtout SE maitriser Si tu as une ou 2 questions, pas de soucis pour t'aider. (j'ai dit une ou 2 hein... pas une formation en ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j epense qu'on ne s'est pas compris.ces base la je les ai,merci.tu me parles des styles de calques et des effets. ce que j'entendais par "ombres" c'est au niveau de la colorisation en elle meme.les limites en tres les zones sombres et les zones eclairées vois tu?j'ai pas trop d"exemple a te montrer,pour que tu vois plus clairement... enfin si j'en ai bien un mais un peu trop "chaud" lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bon bin en fait j'ai repondu moi meme a ma question y'avai un details dans les tutos que j'avais suivi que j'avais raté.et c'est dingue qu'en rajoutant juste des ombres,ça te change la façoon de voir ta colo.lol. ceci dit,je fais juste une suggestion,vu qu'il en est parfois question ici,il serait possible d'avoir une section graphisme?je ne demande pas,je suggere. un pti truc sans pretention quoi,histoire de se filer des astuces,des liens,voir des calques etc,enfin tout ce qui concerne le sujet. qu'en dites vous?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 olaaa on se réveille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non.. Je pensais être débarrassé de se topic a flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés