nebuload Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci comme tu dois t'en douter le logo n'est pas de moi,j'ai readapté,reinserer...revalorisé je dirai. lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 destroy -> Les femmes vont t'adorer avec tes muscles Le 2è en bleu est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui ta vue deja yen a une qui mate (Sur la pic) J'aime bien celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 c cool de voir que ça reprend! en revanche j'ai une question:j'ai remarqué qu'en travailant avec photoshop les images rendait les couleurs reeles,par exemple le rouge est très rouge, maide depuis quelque temps lorsque je transfere des fonds,j'ai limpression que les couleurs sont moins vives. ou alors c'est moi qui deconne... le rouge vire au orange par exemple,leger,mais quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vicos si tu veux des fond Bleach j'en est plein je vais les poster si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon allez je vais en caser quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 hum bon bas c'est parti pour plein de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés