oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Aucun soucis Alew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Rhooo punaise, dit-moi necmes, t'aurais pas celle là sans les bandes rajoutées ? Sinon chapeau pour ce topic, vous avez tous des petites merveilles les gens EDIT : @ necmes > thanks mec, t'assures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio1987 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le fond d'ecran de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 DemonSurf>> voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ba tout dépend si la première est simplement un agrandissement (je peux le refaire no prob). En revanche si tu en as vraiment une plus grande en top qualité, ça me serais difficile de dire non et encore merci EDIT : RHOOO man t'assures thanks a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 >> alew pas de problème pour moi prend ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, Pour ceux d'entre vous qui étaient intéressés par les images originales (sans les calques) des fonds que j'ai postés page 30 de ce topic...Ca se passe ici : http://www.megaupload.com/?d=TWALJ7FM A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 slt moi pas de probléme tu peut tout prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sympa tous ces fond d'ecran psp v voir pour en faire d'aure vous avez des préférences ? series tv, mangas, hentai etc merci de me le dire perso tout mes font je les fait sans calque comme sa celui ki le souhaite peut le faire avec un calque à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés