Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Voici mon thème Meta Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 excellent Mika !!! PS: t'as pas mis ton avatar ? pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Parce que je n'ai pas débloqué tous les persos Surement a cause des topics lockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ya le mien Merci beaucoup Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il y a pas le mien c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Y a pas le mien non plus C'est rien, c'est parce que je suis nouveau dans votre section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 De toute facon ce n'était pas possible de mettre tout le monde, même si ca se limitait à la section psp. ps: J'y suis pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 allez encore de nouveau fonds ps: moi non plus j'y suis pas, pas encore débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est nikel ça ya le mien merci Mika pense a mettre des boulets aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Quelques fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés