PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Y'en a assez de vos truc religieux sinon moi j'y vais des miennes aussi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] PSG ,PSG ,PSG C'est plus ça que les fonds qui a provoqué les remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Sachant qu'il y a aussi des supporter du PSG fallait s'y attendre ! ta signature est vachment lourde pense au petite connection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On se calme, on respire un grand coup et on oublie le dérapage, ok ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 On se calme, on respire un grand coup et on oublie le dérapage, ok ? Voici celui qui correspond le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok on oublie Je me calme je respire un grand coup et on parlais de quoi déjà ??? Ah oui de fond pour PSP en voilà un autre Spécial dédicace à Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci pour celui d'Eminem Lunastar On aime pas le même club de foot mais au moins t'a de bons gouts musicaux, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 just pour vous dire que mon theme pour devhook et bientot fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Enfin une bonne nouvelleeeeeeeee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 P'tite dédicace a Cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Cruchot est ce que le gui que tu te sert pour base est finalisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés