antoXIII Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (je les remets en haut de la nouvelle page sinon ca va passer inapercu ) Bon je vais proposé quelques fonds issus de mes fonds pc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 magnifique le dernier Pauuuuuuuuuuleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu t'embete pas toi antoXIII > Sympas tout ça ! ^^ (C'etait pour pas que mon remerciement soit inaperçu ) EDIT : Mais arretez avec vos wallpapers d'équipes de foot, ça va partir en sucette sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et d'où c'est interdit ?? On met ce qu'on veut comme fond , yen a plein qui ne me plaise pas et je viens pas dire, arretez etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais mais le foot c'est juste bon pour engendrer des polémiques ! suffit de voir les derniers posts meme si c'est sur le ton de la plaisenterie .... en plus c'est vraiment affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans ce cas tu le commentes pas et ça fera moins de polemiques... On met ce qu'on veut , si ça plait pas a quelqu'un qu'il se taise et voila c'est reglé . Entre le foot et les petasses en 3D.... je crois que le foot s'en sort bien ps: comme je le disais la polemique c'est vous qui la provoquez pour le moment... EDIT: ben ouais fallait vous taire on en serait pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et voilà, ça part en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ça commence a partir en cou**le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Faut pas dire que ça part en sucette sinon ça pat en sucette Mais on peut quand même poster les fond d'une équipe qu'on aime bien sans polémiquer dessus on à pas 4 ans pour dire c'est lui qu'a commencé ou c'est moi qu'ai le meilleur Tenez je viens de faire celui là : Aprés tout c'est qui les champions hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 susu > Ces wallpapers ont été posté la page juste avant et il y a eu mini-polémique, toi tu trouve rien de plus fin que de les remettre, bravo !! susu, un gars qui aimai le calme dans les topics Bref, je suis pas là pour me prendre la tête avec toi (ou quiconque d'ailleur), alors sujet clos, évitez juste les wallpapers à polémiques pour éviter de se prendre la tête inutilement PS : susu, sans rancunes man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés