slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 j' alait dire la meme chose eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je peut mais elles seront statiques PS: Eaigle: funkiller,tu pourrais .... J'suis pas trop fun mais fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ils sont super vos fond d'ecrans merci * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ....FUCKiller,sa va la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Evite d'appuyer sur le bouton d'alerte pour rien Kev, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Grilled le pauvre il etait content c'etait son premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non pas du tout, ça peux arriver à tout le monde (on découvre les fonctions du forum, etc...) Je préviens juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Terrible le fond genre Xbox 360 par contre tu pourrais peut-être fair un package avec les logiciels qui vont bien et tout et tout.... Sinon merci pour vos fonds d'écran franchement c'est trop bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev0019 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui je suis désolé je voulais voir ses quoi et j'ai cliqué mais je savais pas que sa aller faire sa , maintenant que je sais je le ferais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés