cruchot Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 FF9 Odin Heuresement qu'il y a les modos , modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Disons ya que sa ici donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 3 petits fonds persos,au choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 stylé le fond tekken vos fonds sont grave bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon pour pas ouvrir un topic je poste ici Je suis en train de faire un theme pour iR Shell version Xbox 360 Dite ce que vous en pensé sachant que j'ai pas fini DSl pour le gros PREVIEW en rouge mais sa ma pris du temps a faire je me protege comme je peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il a l'air classe,mais je n'utiliserais malheureusement jamais... --> j'ai trop honte,je sais pas me servir de ir shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 il est deja avec le theme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il y a effectivement un theme x360 mais pas pareil, je fais sa pour avoir different point de vue pour savoir si je continue pour esperé le distrubuer ou le gardé pour moi Theme x360 inclu dans iR Shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 funkiller,tu pourrais mettre des vagues (de la psp) nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés