Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 vegeta n°1 -> mdr attend regarde ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sympas mais il est pas centré ça casse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je crois qu'il faut écrire "certifier metagames" : "certifié metagames" Il est chouette ton fond je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ils sont sympa tous les Wall, merci à tous pour vos contributions et vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je confirme les dires de PSP_maniac TheJafar > De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 attendez j'en est un new!!! mdr trop des barres regardez Pour le é je ne peut pas,il me met un ? a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Papa, j'ai briquer ma PSP ! C'est bien mon fils Je le mettrai pas en fond d'écran celui ci, mais il à le mérite d'être bien rigolo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 des barres ptdr edit en voila un autre : ----------------------------------------- Trouvez l'érreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai trouvé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 REtrouvez l'érreur c'est + dur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés