MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lol c'etait une petite plaisenterie mais j'attend de voir quand meme ce que tu va nous mettre lolllllllllll /!\ attenzione /!\ Ame sensible s'abstenir Interdit au - 18 lol sa promet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ah,ce sera une bombe! atomique meme!je crois que c'est le mot approprié...le genre a etre explosive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ont n'attend plus que toi lol ONT VEUT VOIRRRRR XD Bombasses Returns Powaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 j'en ai encore pour un petit moment micckey blue,faut fignoler.. faut que ça donne envie de toucher..... et puis faut metre ça sur un bon fond EDIT: ça prendra peut etre un peu plus de temps que prevu,je vien de recevoir un DON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah ben oui hein ta bien raison lolllllll merci en tout cas d'avance. et s'il te plait c'est MickeyBlue (M. i. c. key. B. L. ou. ) lolllllll Bon allez pour les impatient j'en met une lol (je lui mettrait bien autre chose mais bon XD) exuser moi il est tard alors j'en profite lol Trouver l'erreur ^^ Et pour ceux qui n'aurait pas comprit cet phrase : (je lui mettrait bien autre chose mais bon XD) je parlait bien entendu d'une PSP sur le Ventre de cet Zolie Demoiselle Qu'est ce que j'aimerait etre un Divan une foix dans ma vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Magnifique ta contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 éhéh c'est avec plaisir ^^ Puisque sa a l'aire de faire plaisir je vous montre en exlu ma nouvelle télécommande Mdrrrrrrr Exite euh Existe en un seul exemplaire ^^ Et Comme j'avait promis j'ai upper tout mes Wall sur les Babes alors n'hesiter pas jeter vous dessus ^^ http://rapidshare.de/files/26236245/Babes.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oué bin j'ai pas fini moi...mon toshop ma planté.j'ai une bonne partie a recommencer....je ferais des sauvegardes plus souvent a l'avenir. jai pas trop compris ce qe me voulait l'adobe help center la,mais il me les a briser a ouvrir 50 fenetres d'un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Toi t'a appuyé sur F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non,non meme pas.il s'est mis a deconner d'un coup.du coup plus de calques,me reste qu'une copie en jpg pas finie.lol!mais je suis courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés