Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci doudou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Allez je vais faire d'autres fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgran Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ah punaise, il y en a trop de beau comment choisir Il existe pas une appli ou homebrew pour qu'il change a chaque démarrage de la psp le fond d'ecran ?? Regen, le tien est magnifique, ce soir il sera sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci beaucoup Kulgran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut quelqu'un avait deja demander mais je n'ai pas vu de reponse donc je redemande ou peut t'on trouver ce fond d'ecran vierge (sans nom de homebrew) pour le personnaliser pour chacun de mes homebrew merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Essaye de le recup dans les custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est tres facilement faisable sous n'importe quel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 V'la un fond sur fyfty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci Djekill jregarde sa j'ai rien trouver c'est bien ce topic la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=716413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila je l'ai trouver sur un autre site si sa vous interes et le ICON0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés