MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Kenshiro Version PSP Voila j'ai prit en fait l'avatar de smickers j'espere que tu m'en voudras pas smickers, j'en ai fait un Wall pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 lol regen .. je remerciait cruchot pour son PSD qu'il a donné plus tot aujourd'hui, je lui avait demandé et je rentre tout juste du taff, et il a posté le psd donc voila je le remercie .... merci aussi a Eaigle pour son psd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Désolé, il y a miss understood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 regen t'en est ou pour la modif du calque ,en vois le nous une fois que tu aurra fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas de soucis cruchot, j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher dessus, j'ai déjà fais les 12 wallpapers, je ferai ça dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben didonc et dodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dodo ? C'est quoi ça déjà ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 juste un petit je le trouve un peu sombre,jaurai voulu eclaircir les barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Voila ma ptite création de la soirée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 joli les gars non franchemend le tien regen et trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés