cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah pas tout comprit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai envie de poster des image mais le lien que imageshack me donne montre que le lien et non directement l'image donc je vous demande qu'est que vous utiliser pour uploader voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah imageshack mais faut mettre les balises [img*][/img*] pour afficher les images sur le forum ( sans les *) edit : je sais pas si j'ai compris ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu utilise imageshack,tu copie le dernier lien tout en bas de la page,et quand tu fais ton post, tu clique sur IMG. la tu colle ton lien entre les balises "IMG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 a d'accord sur d'autre forum ya rien a faire je mais le lien est c'est bon merci j'assaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'avais fais un piti tuto bon je le met quand meme quand vous voulez afficher une image sur le forum il suffit de poster un message et de faire comme ci dessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonne initiative cruchot Rompez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés