tenshu4444 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Naaaaan je m'inscrit vite fait sa fait quelque temps que je lit le forum et que j'utilise les differents pack devhook. D'ailleur tenshu est deja un pseudo enregistré T_T Et paf je tombe sur quoi? Un vieux fond d'écran que j'avait fait moi même XD jme souvient d'un autre avec cloud dans l'eglise d'aerith ou je m'etait fait chié comme pas possible pour viré le logo IGN et reconstruire une partie d'image sous toshop pour avoir un bon ratio. Le copyright a pas bougé d'un yota XD Bon cruchot on s'arrange comment pour les royalties? Non je deconne partagez partagez ! A la prochaine EDIT: cruchot tu peut me dire ou tu l'as trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je l'ai trouver ici http://www.fond-ecran-photo.com/Jeux%20Vid%E9o/fond-ecran-Final%20Fantasy%2012-24.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Avoir un wall sur un site comme ca, c'est pas mal! Y'a de plus en plus de calques bien! Ca fait plaisir de voir autant de monde poster des fonds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai mi mon font sur ce site http://www.pspwallpapers.com/details.php?image_id=49320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci cruchot, ca donne pas mal je sors là donc ce soir je test avec ton calque de faire des p'tits fonds moi j'utilise paintshop pro, je sais plus si on peut utiliser les psd. je verrais, a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Very thanks cruchot, j'ai appliquer ton calque que je trouve trop bien sur ce wallpapers Look Here ^^ Le meme avec mon slogan preferer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je l'ai remis car on le vois pas je vais ameliorer mon calque car il y a un defaut justre entr la barre et le carré pour l'icone je l'up cand je l'aurai modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 hop voila quelque une de mes creation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ? Salut j'ai un petit probleme avec qhoi vous uploader vos image j'utilise imageshack le lien que j'ai l'habitude de prendre pour voir direct l'image sur d'autre site sa marche mais pas sur celui la la on voit que le lien qu'est ce que vous utiliser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés