nebuload Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 yes sous toshop.je viens de reinstallé.en fait jai pas trop pris le temps d'en faire reellement un calque.j'en recherchai un peu plus haut justement,certains me plaisait bien.je t'envoi l'image brut de pomme en fait c'est la deuxieme, qui etait deja un fond.je l'ai detouré,pour recupéré les barres. et je l'ai inversé en l'appliquant sur le wallpaper pour que ce soit transparent. si tu en a de sympa,je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Heu, comment l'integrer pour donner le même effet que toi ? juste en option de fusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Dragon Edition Voila Voila Les Amigos j'en rajouterait d'autres surment bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 plus simple. tu vas dans image---appliquer une image,tu selectionne le template dans le menu deroulant,la tu a l'aperçu de ce que ça va donner. tu coche simplement inverser pour avoir cet effet la. je vais essayer de sauvegarder les barres que j'avais faites. j'ai trifouillé ça a l'arrache en fait. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon j'essairai de vous en faire ^^ EDIT : A voir si ça vous interesse, que je continue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui moi je trouve que sa le fait nikel !! Jveu que tu continue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oh viii pas mal va y oui continue c bonnnnnnnnnnnn (penser pas a autre chose je vous voit venir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 yes regen! sur ces fonds la ça claque!!simple,sobre,mais efficace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voilà la suite, et trois wallpaper sympas pour les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Regen -> Si tu veux je les métraient en 1ere page, avec les miens mais tkt jmétré ton name !! Jveu pa te piker tes beau Wallpaper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés