FalLin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voila ma petite contribution, ca fait super classe en fond decran... mais le truc c'est que jen ai des jolie mais c'est des img pas forcement au format de la psp... si je passe sous toshop je les posterai mais bon... la fleme en tout cas tres bonne idée ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ils me disent qq chose ces fond d'écran b2o43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est toi qui les avait mis? y me sembler bien que sa vener d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais. T'a bien fait de les mettre, ils sont bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 oaui y sont magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 b2o43 , il me semblait pas de discussion que avant tout c'était un topic fond d'écran si tu te permet de faire la remarque et beh alors je te la retourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut b2o43, sur le post du [beta] Theme Custom, tu avais posté ce theme la : http://www.datadl.com/files/31/snap0002.bmp J'aimerais savoir si tu l'avais en "clean", c'est a dire sans qu'il y ait marqué de noms d'homebrew Guillouz l'a repris pour le devhook 0.43... vais le MP aussi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mes fonds d ecran visual kei : Kagerou : Encore kagerou : Dir en grey (photo prise par moi a l'octopus rock festival) : Metronome: Rien a voir mais moi et 2 amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 !j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les fonds d'écran ne sont pas trop gros pour lécran ? normalement c'est pas du 300*170 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés