b2o43 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je vous propose de mettre dans ce poste tous les fond d'écran en taille réelle mais sans les menus de la psp(pas de screenshoot) Pour que sa soit plus propre ne mettez que les fond d'écran Merci a Feng_Shui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Edite modo sangokuwil : Tes balises etaient en majuscules, faus les mettres en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Kido > faut mettre les balises IMG en minuscules je vais mettre celui que j'utilise: et un autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 cette fois ci ne metter pas des photo hot hot hot!!! des fille en pitite tenu ces largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 On sait ce qu'on veut hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je l'ai fait a ta place Kido la pochainne fois pense a mettre img en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Hehe des Gothic, il faut en faire de Kagerou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci! Il y en a qui me plaisent beaucoup, et d'autres un peu moins... Enfin il y en a pour tous les goûts. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Elle sont trés belle tes photos b2o43, j'ai l'impression de les avoir déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut b2o43 je trouve cette idée pas malle du tous mai sa serai bien de mettre le programe qui vient avec ( celui qui instale les fond d ecrand ) non (ps je nutilise pas de fond d ecrand c pour sa que je met pas les mien voila c une idée que je propose c tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés