Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 2 ps2 v5&v8 carte mere hs, 1 dont dvd illisible/ 1 d 2 a la facade du tiroir cassée. 1 d deux a une coque "tunée" plexi!! + Pnpkey puce sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 (Re)lis le règlement et corrige moi ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Vu comment c demandé je v m'executé... Le tout 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Désolé Je voulais pas être désagréable, mais il faut commencer à modérer strictement si on veux pas que ce forum parte en couilles. PS : il manque ton n° de département PS2 : essaye d'éditer ton 1er message en enlevant le style SMS, c'est très désagréable à lire. C'est pas comme les petites annonces dans les journaux, on ne vous facture pas au nombre de mots écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 je c po comment on edite alors si tu pouvais les effacer ce serait cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Apres une mauvaise manipulation de remontage g grillé 2 carte mere sur 2 ps2 differente. il s'agit d'une v3 et d'une v8. Sur la v3 :la coque est gris metal avec un capot plexi qui laisse apparaitre le cd. Seule la carte mere est morte tout le reste fonctionne normalement. Je n'ai pas la facture car c mon bof qui me là refilé croyant la lentille morte. Apres avoir fait les poussieres je me suis rendu compte kel marchait tres bien. Sur la v8 :la facade du tiroir est absente (je l'ai eu comme ca). Seule la lentille a un petit probleme : elle galere pour passer les dvds (reglage potard?) Sinon rien d'autre a signaler. Donc a part les cartes mere hs, tout est là. Suite a ce barbecue g racheté une v9 donc je me separe aussi d'une pnpkey (g la facture et elle a - d'1 mois) J'habite dans le nord (dept 59 à Cambrai) Je revends le tout 100€ Je pe envoyer d foto si demande. Merci à Metagames pour ses services et ses conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Quand tu es connecté, regarde sur les message que tu as écrit, sous ton pseudo à gauche, y a écrit 'éditer'. Tu clic dessus, et tu peux modifier tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'avais deja vu mais là ca ne me le mets plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Il faut que tu t'identifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 meme en etant identifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant