Aller au contenu

2 PS2 pour pieces...

Invité Invité

Messages recommandés

Désolé

Je voulais pas être désagréable, mais il faut commencer à modérer strictement si on veux pas que ce forum parte en couilles.

PS : il manque ton n° de département

PS2 : essaye d'éditer ton 1er message en enlevant le style SMS, c'est très désagréable à lire.

C'est pas comme les petites annonces dans les journaux, on ne vous facture pas au nombre de mots écrit

Apres une mauvaise manipulation de remontage g grillé 2 carte mere sur 2 ps2 differente. il s'agit d'une v3 et d'une v8.

Sur la v3 :la coque est gris metal avec un capot plexi qui laisse apparaitre le cd. Seule la carte mere est morte tout le reste fonctionne normalement. Je n'ai pas la facture car c mon bof qui me là refilé croyant la lentille morte. Apres avoir fait les poussieres je me suis rendu compte kel marchait tres bien.

Sur la v8 :la facade du tiroir est absente (je l'ai eu comme ca). Seule la lentille a un petit probleme : elle galere pour passer les dvds (reglage potard?) Sinon rien d'autre a signaler.

Donc a part les cartes mere hs, tout est là.

Suite a ce barbecue g racheté une v9 donc je me separe aussi d'une pnpkey (g la facture et elle a - d'1 mois)

J'habite dans le nord (dept 59 à Cambrai)

Je revends le tout 100€

Je pe envoyer d foto si demande.

Merci à Metagames pour ses services et ses conseils.

Quand tu es connecté, regarde sur les message que tu as écrit, sous ton pseudo à gauche, y a écrit 'éditer'.

Tu clic dessus, et tu peux modifier tes messages.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M