Razor Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 laisse tomber le data.bin, c'est plus compliqué, ça doit être basé sur le système des .pak (quake nan ?), un fichier qui contient ts les fichiers collés avec un index contenant les noms, l'offset (adresse dans le fichier en octet ou hexa ou bin) de début..ect.. au mieux, faudrait remplacer tout le contenu des autres langues par un caractère nul pour gagner à la compression mais bon faudrait analyser avec la gestion des filestream en C ou pascal pour lire les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok merci je vais virer juste les fichiers de sharing sa me fera 170 mo de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ordimans : On peut ripper un jeu tout en le laissant complet, par exemple en supprimant les langues étrangères, qui ne servent à rien, ou les vidéos en langues étrangères (style socom, qui possède chaque vidéo dans chaque langue ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Est-ce que la visualisation des vidéos avec ce soft marche chez quelqu'un? Chez moi ça ne marche pas que ce soit avec la version espagnole ou la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaeck Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui pareil sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantzzi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 arf je suis un chti nouveau et se lien m'interressé mais il fonctionne pus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 est ton ami ^^ http://yophit.free.fr/UMD_RIPPER_2.5.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) http://axionkt.free.fr/UMD%20Ripper%20FR/UMD%20RIPPER%202.5%20FR.rar le lien est mort Axionkt Modifié le 26 octobre 2010 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanek Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 le lien ne fonctionne pas , tu peux renouveller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant