Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ordimans90=> pourquoi tu cherches l'umd de spiderman2? juste par curiosité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il faut pas s'enerver comme ca tu vas faire un malaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'adore ton coup de gueule, si vrai, si realist...si... Et puis ce topic pue le Warez.... Je veux jouer aux ISO, mais je n'acheterai JAMAIS un UMD de jeu! meme pas 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ta ue une insolation ou quoi kevdu33 et c'est etonnent qui en a pas plus ,il doivent etre en vacance dans leur camping il on pas internet la bas,il sont plutot entrain de dancer sur la danse des tongues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Non je n'ai pas eu d'insolation ou de coup sur la tête mais j'en ai vraiment plus que marre ... yen a ils ont 15 postes et ils se prennent pour des dieux ... pfff cruchot , le pire c'est que je suis sur que t'as raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Surtou que des GTA j'en voit chaque jours. C'est vraiment de la mauvaise volontée que de poster ce genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lol encors un! Je suis aller dans le magasin de jeux le plud proche de chez moi y'avais 3 GTA d'occasion lol aucun n'etait patché ^^ et je vie dans un trou pomé alor a Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 captaingalak : Si tu veux je t'échange mon umd de démo contre ton umd vidéo underworld 2 ps : j'ai aussi spiderman 2 en umd vidéo si tu veux ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je cherche GTA aussi Mais vc'est pas pour ca que je cree des topics à tire la rigot Et je cherche je cherche masi ej trouve pas JE vais pas non plus payer le jeu 80€ Je le cherche à un bon prix et rien Ca m'enerve les gars qui veulebnt se faire du benef car il y a benef et benef L'autre il est en train d'aller vider le Leclerc d'a cote pour totu revendre sur Ebay J'ai eu une petit idée (en plus de la PSP en CG) J'ai pensé à un petit topic Ou on recense les gens qui cherchent GTA ET on cherche tous ensemble on en achete plusieurs Et après on se débrouille pour les repartir Une petite recherche centralisé Enfin je vais encore reflechir car je suis pas sur que ca marche Sinon je cherche Spiderman 2 car je l'ai pas Mais madmatf ca te dirait contre un Range UMD de Sony$ Qui a mis exactement 22jours pouyr arriver Attention c'ets une exclu normalement ils mettent 30 jours voire 31 Mais là 22 jours De toute facon je pensais le vendre 50€siur Ebay tellement qu'il est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 sinon si tu veux l'umd je te le file. il n'a jamais ete sorti de sa boite... c'est juste que je voulais pas laisser un truc offert à Sony, je suis pas EDIT: je parle de l'UMD de Spiderman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant