alew Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour Voici une mise a jour de ce qu'il me reste: Alors je vend 6 jeux pour pc Need for speed undergrund Conflict:desert storm Fifa football 2003 Roland garros 2003 Rayman 3 Hoodlum havoc Grand theft auto Vice city. Voila je vous propose 5 euro le jeux car je sais qu"ils ne vallent plus grand chose je me suis renseigner sur ebay ce sont les prix pratiquer. 5 euro hors frais de port. J'ai aussi 4 jeux : Virtua fighter 2 SEGA tourning car championship Sonic 3d SEGA rally chamionship Je propose 5 euro les 4 hors frais de port. je vend met jeux de game boy car j'ai besoin d'argent ils sont comme neuf et dans des boites de protection. Pour game boy advance: Super mario advence super mario bros2 & mario bros Mario kart super circuit* Je les propose a 6 euro hors frais de port Pour game boy color: Tonic trouble Cannon fodder Le cauchemar des SCHTROUMPS The legende of zelda oracle of seasons * Je propose 3 euro hors frais de port. Jeux pour game boy Fifa 98 Pokemon version jaune Dr mario* Mega man Fortress of fear Altered Space Tetris (x2) Super mario land 2 Darkwing duck Tortue ninja Je les propose a 4 euro le jeux hors frais de port PSP: Midnigth clb dub edition neuf sous blister 30 euro hors frais de port. Everybody's golf sans notice 13 euro hors fdp Apres une anulation de commande je n'ait aucun jeux de parti faite moi vos proposition, J'echange aussi le tout contre une nintendo ds ou lite mais j'aimerais avoir la boite et la notice. edit: Les jeux sont a vendre sur plusieurs forum. Edit 2: Les jeux marquer d'une * sont vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Petit up trés urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Toujours en vente UPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je serais TRES interessé par zelda oracle des saisons, est il complet avec boite+notice, ou c'est juste une pochette plastique ? et combien fdpin ? 5 euros ? cependant qu'est ce que tu prend comme moyens de payement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ha je suis desoler le jeux vien d'etre vendu sinon il etait dans une boite plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant